À l’occasion de sa 16e édition, Igloofest confie de nouveau à l’agence Marelle Communications le mandat de faire résonner le festival dans les médias. La tempête hivernale festive préférée des Montréalais·es frappera fort, armée d’une foule d’artistes prêts à relever le défi de la grande danse du froid.

«Après une année de superbes échos dans la presse locale, agrémentés de quelques bons coups auprès des médias internationaux, nous sommes heureux de renouveler notre confiance envers Marelle Communications, une agence qui saisit tout à fait les enjeux de la scène culturelle québécoise», déclare Barbara Lenne, directrice Marketing et Alliances Stratégiques chez Multicolore, entreprise regroupant sous son giron les événements montréalais incontournables que sont Piknic Électronik, Igloofest, le festival MEG,  et depuis 2023, le Village au Pied-du-Courant.

«Voir une si belle clientèle qui a accompli de grandes choses et fait l’écho de Montréal à l’international renouveler chaque année le mandat de notre agence est une marque de confiance précieuse qui légitime notre travail et le bon équilibre de notre équipe. Je suis très heureuse de voir Marelle grandir et confirmer son rôle stratégique phare dans le domaine de la culture, mais aussi du tourisme au Québec!», ajoute Marilyne Levesque, fondatrice de Marelle Communications.

Cette 16e édition d’Igloofest Montréal s’annonce mémorable alors que deux ovnis musicaux prendront d’assaut la scène Sapporo le 18 janvier: l’unique tornade Marc Rebillet et le raver par excellence X-Coast. Suite à sa programmation régulière au Quai Jacques-Cartier, elle se répandra dans le Vieux-Montréal, de 23h à 3h en une belle vingtaine de soirées Après-Ski. De plus, les doux Yétis donneront rendez-vous aux familles tous les samedis de cette 16e édition à Igloofête: de 13h à 18h, les 20 et 26 janvier, puis les 3 et 10 février, une programmation festive, originale et riche en activités sera offerte sur le site même du festival, au quai Jacques-Cartier, et ce sera gratuit.

marelleNicolas Cournoyer, co-fondateur d’Igloofest à l’émission Tout le monde s’habille diffusée à Télé-Québec.