La remise des prix de la 44ᵉ édition du Grand Prix des Agences de l’année a eu lieu le 14 décembre dernier à l’Hôtel Intercontinental Paris le Grand. Cet événement a pour vocation de distinguer les meilleures agences de communication sur le marché français, qui en compte plus de 20 000. 

camden

Camden, fondée à Montréal en 2015 et présente en France depuis 2018, a reçu le prix de l’agence de communication de l’année en région.

camden 2

Cette distinction s’inscrit dans une croissance marquée du bureau français de Camden, qui a accumulé les gains au cours des dernières années et qui a vu ses effectifs plus que doubler depuis 2021.

camden 3

Ce prix souligne aussi la relation France-Québec qui est au cœur du projet international de Camden qui prône la collaboration de son collectif, Lyon ayant été la première incursion de l’agence à l’extérieur du Canada.

Mathieu Bédard, CEO de Camden: «C’est avec grande fierté et émotion que nous recevons ce prix, qui souligne l’implication de tous les instants et le talent de nos dirigeant·es et associé·es français·es Fanny Mounier, Lionel Farget et Rodolphe Chambon, tout comme de leurs équipes. Camden, c’est ça: la compréhension fine des marchés locaux et régionaux, jumelée à la convergence d’un collectif international. Ce prix représente un pas dans la bonne direction et nous encourage à progresser sans relâche afin de toujours mieux incarner cette possibilité unique aux grands groupes mondiaux.»