Dans le cadre de la campagne «Ancrage en perspective» déployée en télévision (francophone et anglophone), en affichage urbain (abribus et panneaux), en programmatique et sur les médias sociaux depuis la fin de l’année 2023, dada dévoile une nouvelle activation pour le Bota Bota, spa-sur-l’eau. Jusqu’à la mi-février, des taxis électriques habillés à l’image du Bota Bota sont en circulation au centre-ville de Montréal et autour de l’aéroport YUL. Entre diffuseur d’huiles essentielles, musique détente et crème à main soigneusement sélectionnée offerte gracieusement, les personnes à bord découvrent un avant-goût de l’expérience détente du Bota Bota.
«La campagne Ancrage en perspective et son activation de spa en mouvement permettent de positionner le Bota Bota comme un leader de la détente autant auprès de la population et de la main-d’œuvre montréalaise qu’auprès de touristes qui débarquent dans la métropole. Comme quoi le bien-être se trouve parfois là où on ne l’attend pas – en plein cœur de la vie trépidante de la métropole», déclare Manon Goudreault, présidente de dada.