Les Immortal Awards dévoilent les lauréats des prix pour les projets publicitaires les plus créatifs de l’année 2023 et les trois projets qui s'élèvent au titre d’Immortals, selon leur jury composé d’expert·es venant des quatre coins du monde.

Rethink a reçu la première distinction «Immortal» du Canada avec le projet Fraud de Heinz Ketchup, en plus d’une mention spéciale pour la campagne Ability Signs de Decathlon (tous deux réalisés par le bureau de Montréal). Le projet de l’agence a remporté le titre d’immortel aux côtés de Apple pour son projet The Greatest et Canal+ pour son projet Papa.

immortal

Les membres du jury se sont réunis à New York le 7 décembre, pour délibérer sur la liste restreinte des 32 projets finalistes.

«C'est un réel honneur pour nous de remporter le premier titre Immortal au Canada aux côtés d’aussi grandes productions. Même si on connaît la qualité du calibre créatif que l'on a, c'est gratifiant de voir nos idées du Québec se mesurer aux meilleurs du monde», souligne Xavier Blais, directeur de création exécutif chez Rethink.

immortals