Reconnaissant le rôle de plus en plus important de la production dans la satisfaction des besoins des experts du marketing au Canada, Publicis Groupe Canada fait un pas stratégique en avant en nommant Leah Lanza au poste de vice-présidente principale et directrice de la production. Lanza supervisera toutes les unités de production au Canada, avec notamment la gestion de Le Pub, la division de production de Publicis Canada.

Avec plus de 17 ans de rôles variés dans l’industrie, Leah apporte une richesse d’expérience dans les domaines de la marque, du commerce de détail, des médias sociaux et du contenu, ainsi que dans les domaines de l’expérientiel et des partenariats d’entreprise.

Dans ses nouvelles fonctions, Lanza dirigera une offre unique sur le marché. Avec plus de 275 experts talentueux, des studios de postproduction à la pointe de la technologie et un studio de tournage de 13 000 pieds carrés, son objectif est d’accélérer sa position de leader au Canada. Pour ce faire, elle collaborera notamment avec Alex Wang-Legentil, VP Audio & Le Pub à Montréal, et ses équipes sur place.

«La nomination de Leah reflète l’évolution du rôle de notre offre de production en Amérique du Nord, commente Brett McIntosh, président de Publicis Toronto. Notre équipe comprend également des stratèges et des talents créatifs, car on nous demande souvent de prendre la responsabilité complète de la mise en œuvre de plateformes de campagne existantes et de territoires tout au long du parcours de la marque Son leadership commercial, son acuité en communication et son expérience en production sont le complément parfait pour notre talentueuse équipe de direction. Le Pub est un joyau méconnu. Je sais que Leah contribuera à accélérer ses activités et élever la qualité du produit au bénéfice de nos clients.»

«J’ai eu l’opportunité de collaborer avec Le Pub dans quelques rôles précédents en tant que partenaire et client, et j’y ai vu une solution unique à bon nombre de défis auxquels sont confrontés les spécialistes du marketing qui doivent souvent faire plus avec moins, dit Leah Lanza. Je suis honorée de diriger Le Pub dans ce nouveau chapitre passionnant. Donner vie à une pièce de communication percutante n’est pas simple, et avoir notre talent et notre studio uniques comme base pour créer, construire et lancer offre vraiment à Publicis un avantage compétitif. Je suis impatiente de mettre en lumière nos contributions distinctes et nos capacités auprès de nos clients et des marques d’ici.»

leah