L’agence QuatreCentQuatre vient de nommer Maelle Bussmann comme directrice de la stratégie. La nouvelle directrice constitue un atout important pour cette équipe. La compétence stratégique de Maelle, sa vision éclairée et sa compréhension approfondie des problématiques liées à la transition numérique contribueront à bonifier l’offre de 4C4.

La carrière de Maelle Bussmann est riche de plus de huit années d'expérience comme stratège d’affaires et stratège numérique. Elle a dirigé des mandats variés en tant que consultante indépendante, collaborant avec des entreprises québécoises de renom, notamment en jouant un rôle stratégique dans la définition, l'implantation et l'évolution du programme de fidélité "Moi" pour les bannières Metro, Jean-Coutu, Super C, et Première Moisson. Son expertise dans le domaine a également bénéficié à Cossette, à Nurun et à Exo – Réseau de transport métropolitain.

Philippe Trudel-Guerbislky, directeur de production et associé chez 4C4, partage son enthousiasme: «Maelle a travaillé pour notre équipe pendant deux ans en tant que consultante. Elle a été un atout exceptionnel contribuant de manière significative à notre succès. Son leadership et sa compréhension approfondie des besoins de nos clients sont inestimables. La voir prendre la tête de notre département de stratégie est une évidence. Nous sommes impatients de voir comment elle continuera à faire évoluer notre offre stratégique.»

Forte de son expérience en planification stratégique et en transformation organisationnelle, cette experte renforcera l’engagement de QuatreCentQuatre à fournir à ses clients une expérience numérique d’exception imprégnée d’une stratégie robuste et d’une compréhension profonde de leurs besoins.

«Je souhaite que l’équipe de stratégie ait un impact réel et mesurable auprès de nos clients. Pour cela, nous devons mettre sur pied des stratégies numériques applicables et réalistes à court terme tout en étant adaptées à la réalité et aux ambitions à long terme de notre clientèle», souligne Maelle, heureuse d’amorcer un nouveau chapitre.

maelle