Torchia Communications accompagne Baskin-Robbins Canada qui a versé un chèque de 30 000$ à BGC Canada, un organisme de bienfaisance permettant à des millions d'enfants et de jeunes du Canada de se mobiliser et de s'émanciper. Les fonds ont été recueillis dans le cadre de la campagne de financement Cuillère rose de la marque qui s'est déroulée dans toutes les boutiques Baskin-Robbins du Canada d'octobre à novembre 2023. Baskin-Robbins a consacré à l’organisme 15% des profits générés par la vente de sa nouvelle gamme de desserts, L'Ultime coupe glacée à emporter, ainsi que par la vente d'icônes en papier en forme de cornets de crème glacée.

Les fonds recueillis dans le cadre de la campagne serviront à soutenir les programmes de BGC Canada axés sur l'éducation, l'activité physique, le renforcement du leadership et le perfectionnement positif des jeunes en général. En contribuant aux initiatives de BGC Canada, Baskin-Robbins Canada souhaite jouer un rôle déterminant dans la création de perspectives réservées aux enfants et aux adolescents afin qu'ils puissent réaliser leur plein potentiel.

Baskin-Robbins Canada a d'abord noué un partenariat avec BGC Canada en 2017. Depuis, cette collaboration a permis d'amasser plus de 130 000$ en espèces et en nature au profit de l’organisme caritatif.

BRC