Depuis 2011, les AToMiC Awards inspirent la collaboration dans les secteurs canadiens du marketing et des médias en mettant en valeur les réalisations révolutionnaires et les perturbateurs du statu quo dans le domaine de la publicité, de la créativité médiatique, de la technologie et du contenu. Les AToMiC Awards sont produits par Strategy et Media In Canada.

Voici un aperçu des campagnes finalistes: 

  • A Little Taste Of Hell de Rethink pour Kraft Heinz (Philadelphia Cream Cheese)
  • Asking For It de McCann pour L'Oreal Paris
  • Asshole Activists de Citizen Relations pour Tushy
  • Change The Bill de Taxi pour Native Women's Association of Canada (NWAC)
  • Cheetle in Cheadle de Citizen Relations pour PepsiCo Foods
  • Cost of Beauty de Ogilvy pour Unilever (Dove)
  • Fear Windows de Rethink pour La Maison grise de Montréal
  • French Toast Guy de McCann pour Wendy's
  • Heinz Ketchup Fraud de Rethink, Zeno Group pour Kraft Heinz
  • Heinz Slow This Ad de Rethink pour Kraft Heinz
  • Help In All Sizes de McCann pour Kids Help Phone
  • Injectable Billboard de Ogilvy pour Unilever (Dove)
  • Keep It Real Can de Citizen Relations pour Molson Coors Beverage Company
  • KitKat Ramadan Iftar Bar de Rethink pour Nestle (KitKat)
  • Lorem Ipsong de LG2 pour Circonflex
  • Love Is Messy de Broken Heart Love Affair pour Kruger Products
  • My Concussion Story de Rethink pour YWCA Metro Vancouver
  • Philadelphia Schmear Socks de Rethink pour Kraft Heinz (Philadelphia Cream Cheese)
  • Pride Unravelled de Taxi pour Egale Canada
  • ReclaimYourName.dic de Citizen Relations pour Elimin8Hate
  • RGD Branding Awards de Rethink pour Association of Registered Graphic Designers (RGD)
  • Runner 321 de FCB pour Adidas
  • Sleep Tracks de Taxi pour Canada Safety Council
  • Spoon KD de Rethink pour Kraft Dinner
  • Tampons Vs Tiger de Rethink pour The Gist
  • The 1.8-Pound Book de LG2 pour Préma-Québec
  • The Hockey Jersey de Rethink pour Scotiabank
  • The Winter Lotus de LG2 pour Destination Québec cité

Pour en savoir plus, cliquez ici.

atomic