Les Concessionnaires Toyota du Québec sont fiers de vous présenter leur propre version d’un « party de famille » pour la soirée très spéciale du 31 décembre. Sous forme de sketch, cette publicité met en vedette le Grand Highlander Platinum hybride MAX 2024 (7 passagers), qui clairement ne manque pas de place pour toute la famille. Tout ça sur une tonalité festive et surprenante. Hein, Lisette !
Tout le monde sait qu’on ne choisit pas sa famille. Il est donc facile, à partir de cette idée, de s’identifier à ce genre d’histoire et d’en rire.
« On a tous une Lisette dans notre famille, qu’on aime, mais à petite dose », dit à la blague Sébastien Roy, co-directeur de création - The Showroom.
Diffusée le soir du 31 décembre, juste avant minuit, la publicité a aussi été accompagné d’un teaser qui a été vu quelques fois durant la soirée. La campagne est également sur le web sous différentes déclinaisons.
Les Concessionnaires Toyota du Québec vous souhaitent une bonne année. Même à toi, Lisette.
Crédits
Annonceur : Association des concessionnaires Toyota du Québec – Stéphane Bergeron
Agence : The Showroom
Maison de Production : Soma, Septième (web)