Développée en collaboration avec LG2, la vidéo Zéro inconfort de Tanguay met en scène des situations familiales inconfortables vécues pendant le temps des Fêtes.
Inspirée par le classique de Henri Salvador « Mais non, mais non », la vidéo diffusée dans le cadre du Bye bye de la pub 2023 explore les facettes parfois cocasses des réunions festives avec nos proches. Ainsi, la marque souhaite aux Québécois·es pour la nouvelle année moins d’inconforts et plus de confort à travers ses meubles et articles pour la maison.
« Quelle fierté de terminer l’année en beauté avec cette participation au Bye Bye de la pub. En tant qu’entreprise familiale d’ici, il était tout naturel pour Tanguay de participer à ce rendez-vous incontournable. On tenait à remercier particulièrement les Québécois·es de nous permettre de participer à ces moments plus privilégiés avec leurs proches, depuis tant d’années », a déclaré Stéphanie Painchaud, directrice générale marketing, Tanguay.
Crédits :
Client·es : Tanguay — Charles Tanguay, Stéphanie Painchaud, Véronique Déry, Laurence Leclerc, Sophie Hébert, Marc-Antoine Gariépy
Direction exécutive de création : Geneviève Langlois
Direction de création : Martin Charron
Conception-rédaction : Étienne Théberge
Direction artistique : Pascal Lefebvre
Stratégie : Philippe Goudreault, Laurence Landry-Leduc
Conseil : Marie-Ève Despars, Maude Lavigne, Héloïse Picard, Marie-Claude Lacasse
Direction de production : Émilie Trudeau
Production : Stéphanie Gagné
Réalisation : Nicolas Monette
Direction de la photographie : Sara Mishara Maison de prod. /Production : Gorditos — Ariane De Repentigny Rondeau, Cynthia Di Dio
Post-production : Post-Moderne
Studio de son/Ingénierie : Circonflex
Montage : Eloi Arsenault Musique : Circonflex