Qui de mieux que New Look pour nous rappeler qu’une bonne vision nous fait profiter de moments précieux ? Pour la première fois, l’entreprise présente une publicité développée en partenariat avec LG2 dans le cadre du célèbre rendez-vous télévisuel de fin d’année : le Bye bye de la pub.

Dans une mise en scène à la fois touchante et humoristique, le public est témoin d’un doux moment entre un grand-père et sa petite-fille. Sur une chanson emblématique d’un monument de la chanson québécoise, l’enfant essaie du mieux qu’elle peut de faciliter la lecture de sa carte de souhaits à son aîné. C’est un peu plus haut, un peu plus loin, qu’elle y parvient.

« L’engouement dont font preuve les marques pour la revue de fin d’année nous a inspiré·es. Il s’agit d’un moment privilégié pour connecter avec le public et souhaiter, à notre façon, une bonne année aux Québécois·es. En tant qu’entreprise d’ici, c’était plus que naturel d’y participer. Le clin d’œil à l’une des plus belles chansons québécoises jumelé à un classique des difficultés de la vision nous rend très fier·ères du résultat. On espère que le public appréciera autant que nous ! On a eu beaucoup de plaisir à réaliser ce message », a souligné Simon Parent, directeur principal, communication et marketing, New Look.

Crédits

Client·es : New Look – Jacinthe Laurendeau, Simon Parent, Annie-Claude Dion Direction exécutive de création : Geneviève Langlois
Conception-rédaction : Guillaume Bergeron
Direction artistique : Mario Pesant, Philippe Leduc
Stratégie : Laurence Landry-Leduc
Conseil : Joëlle Rondeau, Alina Burelle
Production : Claudine St-Pierre
Montage : SHED — Olivier Binette
Médias : Touché !
Réalisation : Jean-François Chagnon
Direction de la photographie : André Turpin
Maison de prod./Production : Gorditos – Véronique Poulin, Luka Tremblay, Camille Couturier
Post-production : SHED
Studio de son/Ingénierie : Circonflex
Musique : Circonflex