Bell, en collaboration avec LG2, prend part au Bye bye de la pub 2023 avec un message publicitaire démontrant toute la vitesse de l’Internet pure fibre.

Explorant le territoire de la vitesse de la lumière, cette nouvelle création met en scène un vaisseau spatial insaisissable, symbole de rapidité inégalée. Entre la fibre optique et les autres technologies, le choix est clair. Monterez-vous à bord ?

«Quel privilège d’ajouter la touche d’humour de Bell à ce rendez-vous légendaire avec les Québécois·es ! En nous associant au Bye bye de la pub 2023, nous sommes ravi·es de participer à ce moment festif et rassembleur», a mentionné Nicolas Poitras, vice-président communications marketing, Bell.

Crédits:
Client : Nicolas Poitras, Vice-président communications marketing, Bell Dani Bastien, Directrice, Communications marketing, Bell Annabel Egan, Gestionnaire principale, Communications marketing, Bell
Vice-présidence au conseil : Marie-Christine Cayer
Direction de création : Nicolas Dion
Conception-rédaction : Étienne Théberge, Jean-Christophe Lanteigne Daigle
Direction artistique : Ambre Chekly, Pascal Lefebvre
Conseil : Camille Dugas, Caroline Moisan, Véronique Desroches
Production d’agence : Claudia Lemire
Montage : Claude-Antoine Guibord
Médias : Média Experts Réalisation : Nicolas Monette
Maison de prod. /Production : Gorditos - Véronique Poulin
Post-production : SHED
Studio de son/Ingénierie : Circonflex
Musique : Circonflex
Effets spéciaux : Circonflex