Lors de l’émission Bye bye, Prime Video a annoncé la sélection d’une variété de contenu humoristique québécois, notamment le très attendu retour de la série originale d’Amazon LOL : Qui rira le dernier ? dès le 5 janvier. Ayant connu un grand succès, cette série est l’un des piliers de la plateforme pour les abonné·es ·au Québec.

Conçue par Cossette, la publicité reflète l’engouement suscité par la première saison de l’émission exclusivement offerte sur Prime. L’histoire raconte une réunion familiale aux funérailles du défunt, qui est littéralement « mort de rire » en visionnant un épisode de la première saison. Apprenant que la série revient pour une deuxième saison sur Prime, le grand amateur de la série revient à la vie.

Grâce à Prime, les abonné·es peuvent visionner d’autres productions québécoises populaires telles que Les beaux malaises, L’ultime gala ainsi que Pour un soir seulement.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur amazon.ca/prime.

Crédits

Annonceur : Prime Video — Marilou Joron, Cathleen Kelly, Siddhesh Desai
Agence : Cossette
Création : Yvon Brossard, Geneviève Renaud, Alex Bégin, Cédric Audet
Production d’agence : Vicki Gagnon
Produit : Natalie Azoulay, Catherine Benda
Maison de production : Nova Film - Charles Gaudreau, Emeline Georges
Réalisation : Francis Leclerc
Postproduction : Septième — Jérémie T. Fournier, Ophélie Colpaert, Nasim Mousavi, Andre Navarre, Loic Dubeau, Océanne Langlois, Delphine Legault
Son : Cult Nation — François Bélanger