PATTISON Affichage annonce un partenariat novateur avec ONroute, le premier exploitant de centres de services routiers en Ontario. Cette collaboration dévoilera un programme de signalisation publicitaire autoroutière inédit, s’étendant le long de l’autoroute 401, des limites les plus à l’ouest aux plus à l’est de l’Ontario, et touchant des marchés clés le long de l’autoroute 400 jusqu’à Barrie.
Cette initiative en matière de signalisation comprendra un total de 23 structures publicitaires, d’une taille de 14'x48', comprenant au total 30 panneaux d’affichage numériques et 16 panneaux d’affichage statiques. Plus précisément, 16 structures double-face, présentant un affichage numérique d’un côté et un affichage statique de l’autre. De plus, sept structures double-face seront entièrement dédiées à des affichages numériques.
« Cette collaboration avec ONroute représente une étape décisive dans la publicité autoroutière. Ces panneaux stratégiquement positionnés offriront une visibilité inégalée, permettant aux annonceurs de se connecter efficacement avec leur public. Nous sommes ravis de révolutionner l’expérience publicitaire extérieure en Ontario », a déclaré Nicholas Campney, directeur de la location chez PATTISON.
« Notre partenariat avec un leader de l’industrie comme PATTISON témoigne de l’engagement continu d’ONroute à améliorer l’expérience de nos voyageurs. Ces nouveaux affichages numériques et statiques ne sont pas simplement des panneaux publicitaires ; ce sont des témoignages d’innovation et de vision à long terme ; nos visiteurs méritent la meilleure expérience innovante, et c’est exactement ce que ce partenariat promet d’offrir », a mentionné Melanie Teed-Murch, PDG d’ONroute.
La première phase des installations de signalisation a été lancée en décembre 2023.