Chez Rouge, toute l’équipe s’apprête à souffler les 20 bougies soulignant son existence, avec toujours la même passion au cœur et une foule de projets plein les têtes !
Depuis sa fondation en 2004, la petite agence des Laurentides a pris du galon. Dominique Laverdure, présidente et fondatrice, se souvient du temps où Rouge n’était encore qu’un plan pour vivre la vie dont elle rêvait : s’établir à Mont-Tremblant et profiter d’un quotidien où sa vie professionnelle, sa vie de famille et ses millions d’idées pourraient coexister.
À cette époque, les notions de conciliation travail-famille, d’horaires souples, de télétravail et de profil autoentrepreneur·e étaient encore loin de faire partie des stratégies d’affaires de l’industrie. Rouge s’est vite taillé une place grâce à sa vision, celle d’offrir à ses employé·es la liberté qui leur permettrait de se réaliser, à la fois au sein de l’équipe, mais aussi en tant que personne.
Solidement établie partout à travers le Québec, notamment à Montréal, en Gaspésie, dans Lanaudière et dans les Laurentides, l’agence rayonne toujours 20 ans plus tard. Aujourd’hui, c’est 35 employés qui soulignent ce 20e anniversaire, tous·tes avec la même ambition de participer à l’avenir de l’agence. Avec Kim Parent comme nouvelle tête au poste de directrice générale, Cyril Papaix en tant que vice-président création ainsi que Mylène Fortier au titre de vice-présidente média, la relève de Rouge est désormais entamée, ouvrant avec elle la porte vers de nouvelles opportunités.
Les mots d’ordre sont d’ailleurs déjà établis afin de poursuivre les ambitions de l’agence, tout en mettant de l’avant les valeurs chères à l’organisation. Chez Rouge, l’horizon sera durable, axant le bien-être global à celui de chaque employé·e, partenaire et client·e. Si elle compte demeurer une pionnière en matière de gestion des ressources humaines, l’agence désire également s’imposer comme un exemple à suivre quant à l’utilisation raisonnée de l’intelligence artificielle, tout en diminuant au maximum son empreinte environnementale.
Pour clore en beauté l’année 2023, et célébrer des 20 ans de Rouge, l’équipe profite de ce moment pour souhaiter à toute l’industrie de joyeuses Fêtes et une année 2024 remplie de liberté et de passion !