Lancée la semaine dernière en Ontario, la campagne multiplateforme pour Atypique imaginée par VIBRANT accompagne la période festive des Fêtes de fin d’année.

Les messages, à la tonalité affranchie et sympathique, visent à transporter le public dans divers contextes sociaux et à faire sourire. La campagne publicitaire élaborée par l’agence met de l’avant trois produits phares de la marque - Gin & Tonic, Mojito, Amaretto Sour - et révèle comment bien savourer ces cocktails d’exception.

VIBRANT a également créé une nouvelle signature de marque : « The Most Cocktail Mocktail », positionnant ainsi Atypique comme leader dans la catégorie des boissons non alcoolisées, faisant de cette option le choix ultime pour toutes les occasions.

En cette ère du mouvement du sober curious et face à la croissance exponentielle de la catégorie du No/Low, le lancement officiel d’Atypique sur le marché ontarien arrive juste à temps pour répondre à la demande du temps de Fêtes.

Atypique 1

Atypique 2

Atypique

Crédits :

Client : Keurig Dr Pepper (Atypique)
Agence : Vibrant Marketing
Direction client : Jennifer Ryan
Gestion de projet : Jasmine Zazouh
Direction stratégique : Ann-Carolyn Lapierre
Stratégie : Marie de Corberon
Direction de création : Renée-Claude Lapierre
Direction artistique : Catherine Bisaillon
Direction de production : Marie-Claude Mercier
Designer graphique : Sarah Martin
Réalisation vidéo : Evan Almighty