Les yogourts Liberté et Cossette continuent leur collaboration et proposent une nouvelle offensive délicieuse, sans compromis et alléchante, qui fait suite à la campagne «Choisir, c’est votre Liberté». Au menu: de nouveaux emballages transparents, deux nouvelles saveurs en magasin - lime et caramel - ainsi qu'une vaste campagne d'affichage à travers le Canada.

«Le yogourt Méditerranée est un plaisir gourmand que l’on s’offre depuis plus de 30 ans déjà. L’image actualisée et le ton affirmé des communications sont maintenant au diapason. Comme on mange aussi avec les yeux, nous sommes bien heureux d’offrir maintenant un produit aussi beau que bon», mentionne Julie Chrétien-Proulx, chef de marque senior de Méditerranée.

La vaste campagne de communication intégrée, principalement menée à Montréal, Toronto et Vancouver, se décline en affichage extérieur numérique et traditionnel, en imprimé et en publicité aux points de vente, en plus d'une présence accrue sur les médias sociaux. Enfin, plusieurs camions de livraison aux couleurs des yogourts voyageront à travers le Québec au cours des prochaines semaines.

Pour le marché de Toronto, des parutions dans différentes publications sont à prévoir, notamment dans le Toronto Life d’octobre, le Toronto Life Cookbook de novembre, le Food&Drinks de la période des fêtes, et la publication francophone À Bon Verre, Bonne Table.