Lors du party de Noël de Crakmedia, Nicolas Chrétien, président fondateur de la société, a annoncé un cadeau de Noël combinant plaisir et esprit d’équipe, deux choses qui ont façonné la culture de l’entreprise fondée en 2006.

Ne lui suffisant pas de réserver un restaurant au complet, Nicolas a tenu à faire les choses en grand en nolisant un avion au complet, geste symbolisant la conquête du monde dans laquelle son entreprise s’est engagée avec succès. C’est donc un combo retraite et vacances dans un tout inclus de Cancun, au Mexique, qui a été offert aux employé·es.

 « Avec le succès de 2023, 2022 et 2018, notre productivité a augmenté à un niveau inégalé et notre taux de roulement est à son plus bas de notre histoire. Nous aurons donc deux jours de “team building”, de présentation trimestrielle et autres activités de renforcement de nos valeurs telles que la créativité et l’esprit d’équipe. Deux autres jours complètement libres où tous auront le choix de se prélasser sur la plage, à la piscine ou de faire des activités telles que la plongée, le volleyball ou autres activités tropicales. Combiner travail et plaisir est une recette gagnante. C’est pourquoi je répète l’expérience et cette année nous remplissons un avion au complet, c’est fantastique, qui n’a jamais rêvé de voler en jet privé », a mentionné Nicolas Chrétien.

En plaçant l’équilibre, le bien-être, le développement et la rétention de son personnel en tête de ses priorités, Crakmedia souhaite conserver sa place en tant qu’employeur de choix auprès des futur·es candidat·es et des employé·es actuel·les. Malgré la situation économique actuelle freinant l’expansion et favorisant la réduction de personnel pour plusieurs entreprises, c’est plutôt une période importante d’embauche qui se maintient depuis plusieurs mois et le nombre d’employé·es dépassera les 200 au début de 2024 pour Crackmédia, spécialiste en marketing de performance. Former une main-d’œuvre dynamique et unie, capable de relever les défis et de capitaliser sur les opportunités d’affaires qui se présenteront dans le futur, c’est l’objectif au cœur de cette expérience pour l’entreprise et ses dirigeant·es.

« La cohésion d’équipe n’est pas simplement un mot à la mode, mais une nécessité stratégique, favorisant un environnement où diverses compétences, idées et perspectives convergent pour créer des solutions révolutionnaires », a indiqué Geneviève Émond, directrice culture et expérience employé chez Crakmedia.

Crackmedia