Bromont, montagne d’expériences, la destination hivernale par excellence, et l’agence créative TUX, s’associent à nouveau pour lancer un concours unique en son genre: «Nomme ta piste à Bromont». Cette initiative audacieuse offre aux amateur·trices de glisse la chance exceptionnelle d’avoir leur nom sur une piste, créant ainsi une expérience hivernale inoubliable. Ce concours va bien au-delà d’une simple nomination de piste et incarne la volonté de Bromont de gratifier ses fidèles skieurs et skieuses d’une expérience personnalisée et significative. Il témoigne du profond respect de la montagne envers sa communauté passionnée de sports d’hiver.
«Nos clients sont extrêmement engagés et nous sommes convaincu·es que l’idée leur plaira. L’objectif derrière le concours est qu’ils parlent de nous sous un autre angle et de laisser une marque sympathique dès le début de la saison», souligne Marc-André Meunier, directeur ventes et marketing de Bromont, montagne d’expériences.
Le microsite ton-nom-ici.com, conçu entièrement par l’équipe digitale de TUX, a été lancé simultanément avec le concours. Ce site interactif permet aux participant·es de personnaliser virtuellement leur piste de ski et de partager le résultat, ajoutant une dimension ludique et créative à l’expérience. Louis Paquet, directeur de création digitale, souligne: «Le microsite a été développé à une vitesse record, grâce à une franche collaboration entre nos équipes internes et nos client·es, dès les premières étapes de l’idéation. C’est encore plus motivant quand un client comme Bromont, montagne d’expériences, embarque dans le trip et mise sur les bonnes idées pour susciter un intérêt authentique.»
Le concours se déroule du 6 décembre au 24 janvier 2024. En plus de gagner la possibilité d’avoir son nom sur une piste, les prix comprennent aussi 10 billets de ski, 1 carte-cadeau de 150$, 4 laissez-passer pour l’activité Premières traces avec des ami·es et la chance de skier avec un ambassadeur Bromont.
Crédits:
BROMONT, MONTAGNE D’EXPÉRIENCES
Marc-André Meunier, Directeur ventes et marketing
Annie Poirier, Conseillère principale marketing et communications
Marie-Christine Plante, Conseillère marketing et communications
TUX
Partenariat client: Barbara Caselli, Tomy Asselin-Lapointe, Marie-Laurence Choinière
Directeur de création : René Charles Arseneau
Conception-rédaction: Nicolas Doyon, Patrick Kabongo
Direction artistique : Israël L’Italien
Animation 2D/3D : David Duchesne
Directrice, stratégie média : Evelyne Tourigny
Stratégie média numérique : Valérie Bourgeois
Directeur de création digital : Louis Paquet
Développement : Adrien Vanderpotte, Michaël Garcia