Au terme d’un processus d’appel d’offres public mené par son Service de communication événementielle et auquel ont participé plusieurs agences, Loto-Québec a choisi de prolonger son partenariat avec l’agence Speed. Le mandat est d’une durée maximum de 5 ans, incluant les clauses de renouvellement.

Le mandat principal confié à Speed consistera à promouvoir les divers produits de loterie de Loto-Québec lors d'événements grand public. Grâce à une approche novatrice, le mandat de l’agence visera à fusionner habilement l'aspect commercial avec une expérience consommateur à la fois ludique et mémorable lors de différents événements commerciaux.

«Nous sommes fier·ères de grandir et d’évoluer avec Speed XM depuis plusieurs années et de travailler comme une seule équipe à la réalisation d’événements qui nous mettent directement sur le parcours de divertissement de nos clients», déclare François Bourdeau, chargé de projets commerciaux au sein de la direction des ventes et de la distribution de Loto-Québec.

Depuis 2018, Speed gère le compte de Loto-Québec et a réalisé de nombreuses activations pour son client. Cette nouvelle entente souligne la relation solide entre les deux partenaires et la capacité de Speed à continuer d'innover et de surpasser les objectifs de ses clients.

«Nous sommes extrêmement fier·ères et ravi·es de poursuivre notre collaboration avec Loto-Québec, affirme Antoine Daoud, vice-président, Relation clients et associé chez Speed. Ce renouvellement de contrat atteste de la confiance majeure accordée à notre agence, consolidant ainsi notre position de leader en tant qu'agence d'activation de la marque dans l'industrie.»

speed