L'agence Digitad révèle son engagement pro bono auprès d’Olympiques spéciaux Québec. Ce partenariat se concentre sur le développement d’une stratégie de marketing numérique sur mesure, visant à propulser la visibilité et l’influence d’Olympiques spéciaux Québec dans le domaine sportif et social.

Jérémie Abbou, cofondateur de l'agence Digitad, souligne l’importance de ce partenariat: «En collaborant avec Olympiques spéciaux Québec; nous contribuons activement à amplifier le message essentiel de cette organisation à but non lucratif qui valorise l’inclusion sociale par le sport.»

Ce mandat implique une étude de marché numérique ainsi qu’un volet visant à optimiser la visibilité de l’organisation à but non lucratif sur les moteurs de recherche.

Digitad, reconnue pour transformer les défis numériques en opportunités stratégiques, s’engage à travers ce partenariat à apporter une contribution tangible et mesurable à Olympiques spéciaux Québec.

«Notre collaboration avec Digitad représente une opportunité intéressante pour Olympiques spéciaux Québec. Grâce à leur soutien, nous pouvons non seulement élargir notre audience, mais aussi toucher le cœur de notre communauté plus efficacement. L’expertise de Digitad en marketing numérique nous offre des perspectives nouvelles et essentielles pour faire rayonner notre cause», partage Francine Gendron, directrice générale, Olympiques spéciaux Québec.

digitad 1