Pour la période des fêtes, Nutella et Publicis Montréal ont cuisiné une nouvelle campagne nationale autour des moments parfaitement imparfaits qui rendent les célébrations si uniques et mémorables. Rien de tel pour donner vie à ces instants magiques que de réunir deux générations autour des fourneaux.

Cette année, deux familles unissent rires et recettes pour créer des souvenirs inoubliables. Lors de moments attendrissants, grands-parents et petits-enfants invitent, tabliers sur le dos, à préparer avec eux les biscuits des fêtes Nutella.

«Cuisiner en famille, ça rapproche les générations, et quoi de mieux que Nutella pour susciter l’inspiration de tout chef amateur, révèle Joanne Farber, directrice du marketing pour Nutella (Ferrero Canada). Mais en cuisine, c’est loin d’être toujours parfait. Petites erreurs, drôles de résultats. Pour tout dire, c’est le plaisir que l’on a ensemble qui compte, et ce, malgré les petites erreurs et les drôles de résultats.»

«En cette période des fêtes qui peut parfois paraître superficielle, ça fait un grand bien de se rappeler le plaisir de se retrouver en famille. Parce qu’être ensemble, c’est ça, la recette de la magie des fêtes», souligne Mélissa Chartrand, directrice de création chez Publicis Montréal.

En plus de proposer un concours sur les réseaux sociaux invitant les familles à partager des moments en cuisine, cette campagne de recettes des fêtes se retrouve en format vidéo et sous forme de publications sur les plateformes sociales.

nutella a

stories

Crédits:
Agence: Publicis Montréal
Client : Ferrero Canada (Joanne Farber, Claire Robbins)
Production : Carton Rouge
Réalisation et photographie : Louis-Charles Pilon
Son : Le Pub
Média : PhD
Relations publiques: Golin Public Relations