La musique urbaine de Montréal est plus que jamais vivante et pourtant les médias généralistes continuent à faire abstraction de l'importance du multiculturalisme dans le monde de l’art. Carlos «Los» Munoz, le patron du label Joy Ride Records a décidé de s’attaquer au problème de front depuis quelques années. Non seulement Joy Ride Records est l’une des maisons de disques le plus multiculturelles du Québec, mais l’étiquette a de plus décidé de créer une division latino-américaine. Parmi ses artistes, Joy Ride Latino représente YNG LGNDZ, un collectif artistique originaire de Montréal composé de cinq Latinos-Québécois qui oeuvrent au sein de la scène musicale depuis de nombreuses années.

Joy Ride Latino et YNG LGNDZ dévoilent donc l’album LEYENDAS qui sera disponible le 19 avril 2024. Felipe RP est responsable des relations de presse entourant le lancement de l'album.

album

Pour donner un avant-goût de ce que l’album réserve au public, le collectif présente une version live de l’album lors d’un listening party au Club Soda le 15 décembre dès 20h. Au menu, des performances d’une dizaine d’artistes avec musiciens. Les billets sont en vente ici.

yng lgndz