MediaTonik a été choisie par Educatout.com afin d’assurer la monétisation complète de son site web, et ce tant au niveau des ventes directes que des ventes programmatiques.
«L’ajout de ce nouvel éditeur est important pour nous, car Educatout est une plateforme numérique qui fait rayonner le milieu de l’éducation en touchant une clientèle bien spécifique, soit les intervenant·es de la petite enfance, les enseignant·es au niveau de la maternelle, ainsi que les parents de jeunes enfants», indique Nicolas Faucher, cofondateur de MediaTonik.
Educatout.com est une entreprise qui, depuis 2005, développe et offre des activités thématiques, de la formation et des ressources éducatives en ligne dans le domaine de la petite enfance dans plus de 25 pays de la francophonie mondiale. Leur site rejoint plus de 400K usagers uniques par mois.
«Educatout est fier d’être représenté par l’équipe de Mediatonik, ajoute Denis Archambault, le président et rédacteur en chef d’Educatout.com. Partageant nos espaces publicitaires depuis 2006, notre site Educatout.com avait besoin d’une équipe dynamique, québécoise de surcroît, qui pouvait bien comprendre nos besoins et saisir les opportunités que présente notre marché. Le choix de Mediatonik a été sans équivoque, par leur ouverture et leur écoute ils ont su dès les premiers pas nous rassurer et déjà, en quelques mois, les résultats sont à la hauteur de leurs promesses.»
«Nous sommes très fier·ères d’avoir le privilège d’offrir cette occasion unique aux annonceurs qui souhaitent avoir une présence dans la famille verticale. Nous sommes convaincu·es que cette nouvelle collaboration nous permettra de créer des projets performants», conclut Guillaume Bédard, cofondateur de MediaTonik.