Publicis Montréal et Canadian Tire lancent « Ni vu, ni connu », le premier papier d’emballage de Noël qui pardonne. Composé de motifs des Fêtes et, surtout, de déchirures de papier, il rend difficile de détecter si un cadeau a été déballé ou non en avance.

«Enfant, je trouvais ça tellement long, d’attendre jusqu’à Noël… Mais je n’osais pas fouiner, de peur de me faire prendre, révèle Mélissa Charland, directrice de création chez Publicis Montréal. Emballer ses cadeaux de Noël avec ce papier, c’est vraiment permettre à nos proches d’assouvir leur curiosité en toute discrétion.»

«En plus, c’est pour une magnifique cause. Tous les profits seront versés à la Fondation Bon départ, qui vient en aide aux enfants et aux familles en situation de vulnérabilité à travers la province. De la magie de Noël pour le petit rebelle au cœur tendre qui sommeille en nous»,  souligne Patrick Racette, directeur du marketing et du marchandisage de Canadian Tire Québec.

Le papier d'emballage de Noël «Ni vu, ni connu» est offert dès maintenant dans tous les Canadian Tire du Québec.



canadian tire

Crédits:
Annonceur: Canadian Tire (Patrick Racette, Andréanne Gauvin-Bourdon)
Agence: Publicis Montréal
Illustrateur: Benoit Tardif