Ancrée dans les célébrations de fin d'année, le concours Bye Bye de la pub est de retour pour sa 6e édition, suscitant un grand enthousiasme parmi les partenaires d’affaires de CBC & Radio-Canada Solutions Média. Le succès du concours est indéniable, avec de nombreux annonceurs ayant répondu à l'appel, impatients de relever le défi créatif.

Les téléspectateur·trices peuvent s’attendre, encore une fois cette année, à une compétition créative de haut niveau. Des publicités originales et marquantes seront diffusées en primeur lors de la soirée du 31 décembre sur ICI Télé, permettant d'associer les marques-annonceurs à la notoriété de l'événement. Le public sera invité à voter pour sa publicité préférée du 1 au 7 janvier 2024 sur le site web de Radio-Canada.

«Le concours Bye Bye de la pub est l’occasion de souligner la créativité exceptionnelle des talents d’ici, explique Patricia Châteauneuf, directrice générale des ventes multiplateformes, Montréal et Est du Canada à CBC & Radio-Canada Solutions Média. C'est à la fois une célébration où chaque publicité se distingue ainsi qu’une compétition saine et stimulante, génératrice de retombées exceptionnelles pour nos annonceurs. Les gagnants ne profitent pas seulement d'une visibilité exceptionnelle, mais captivent le public, ajoutant une valeur inestimable».

Unique en son genre, le concours Bye Bye de la pub permet au grand public de composer le jury. Les résident·es canadien·nes participant au concours auront la chance de remporter une carte cadeau d'une valeur de 1000 $ de l'entreprise locale de leur choix. Les annonceurs gagnants remporteront, quant à eux, jusqu’à 75 000 $ en visibilité média.

bye bye