Qui dit temps des fêtes à Montréal, dit retour des abribus festifs de Québecor! Pour une cinquième année consécutive, Québecor Affichage répand la magie des fêtes dans les quartiers de Montréal avec ses abribus parés d’atouts festifs. Cette année, les annonceurs Desjardins, Consignaction, Canadian Tire, Hyundai, Les Produits du Québec, Loto-Québec, Nespresso, SAQ, Sephora ainsi que Transat bénéficient de cette valeur ajoutée qui réchauffe le coeur des passant·es et des automobilistes de la métropole.

«Le temps des fêtes est un beau moment pour mettre un peu de magie dans les rues de Montréal, affirme Patrick Jutras, chef des revenus publicitaires de Québecor et Groupe TVA et président de MELS. Les abribus festifs de Québecor Affichage représentent une initiative sympathique qui illumine la ville en cette période où la luminosité se fait rare. Depuis maintenant cinq ans, ces abribus parés pour les fêtes sont une tradition qui fait le bonheur des passant·es, mais aussi des clients qui voient leur campagne bonifiée par ces remarquables structures lumineuses.»
Les décorations sont visibles du 27 novembre au 24 décembre, juste à temps pour illuminer la ville en cette période des fêtes.
Québecor Affichage propose un réseau de 148 abribus numériques, plus de 4 000 faces sur abribus statiques et plusieurs formats sur autobus à travers la province dans les marchés de Montréal (abribus seulement), la Rive-Sud, Laval, Sherbrooke et Lévis ainsi que plusieurs écrans sur taxis circulant dans Montréal RMR.


