Le Devoir élargit son éventail de services publicitaires numériques en lançant la plateforme «Publicité libre-service». La plateforme permettra aux annonceurs de créer de manière autonome des campagnes publicitaires sur le site web du Devoir.

C’est à la firme technologique québécoise et montréalaise M32 Connect, que Le Devoir a fait confiance pour concevoir cet outil novateur qui permettra de connecter des entreprises locales aux lecteur·trices du Devoir en facilitant la conception et la diffusion de campagnes publicitaires d’impact.

«Publicité libre-service» met à la disposition des annonceurs une solution simple, sécuritaire et abordable pour diffuser leur message publicitaire et promouvoir leur marque sur le site web du Devoir, un environnement publicitaire diversifié et engageant fréquenté par plus d’un million de lecteur·trices par semaine. Cette plateforme accompagnera les annonceurs tout au long du processus de création de leur campagne publicitaire, tout en leur permettant de suivre les activités et les résultats de performance de leur campagne en temps réel.

«Avec la Publicité libre-service, notre objectif est de simplifier l’accès des annonceurs à nos inventaires de publicité numérique. Tandis qu’il est désormais possible de concevoir une campagne publicitaire en quelques clics sur les plateformes sociales les plus populaires, les médias traditionnels doivent proposer des solutions innovantes telle que cette nouvelle plateforme pour attirer et fidéliser les annonceurs», déclare Christianne Benjamin, vice-présidente stratégie et développement pour Le Devoir.

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