En cette fin d’année, où le monde a été secoué par de nombreuses crises humanitaires, Qualinet a voulu faire sa part pour un monde plus uni.
D’une durée de 60 secondes, le message télé signé par la firme Triomphe Marketing rappelle l’importance de vivre ensemble, et met en lumière des enfants qui chantent en faveur de la paix. À des fins non lucratives, ce message est une initiative prise en tant que citoyen corporatif pour promouvoir l’importance de vivre ensemble au Québec et ailleurs, surtout dans le contexte mondial difficile actuel.
« Ce qui se passe ici et partout dans le monde nous touche. À titre d’entrepreneur, de papa et de fier citoyen québécois, je suis privilégié́ et j’avais envie de lancer un message rassembleur qui crée de l’espoir, pour un futur meilleur », affirme Éric Pichette, président de Qualinet.
« Des projets comme celui-ci nous permettent de déployer toute notre créativité, au service d’une noble cause de surcroît. Nous sommes fiers d’avoir participé à la conception de cette publicité qui fait du bien et qui lance un message fort », ajoute Marc Robichaud, président de Triomphe Marketing 360.
Tout le mois de décembre, cette touchante publicité pourra être vue un peu partout sur les chaînes de télévision québécoises.