Ursa Marketing présente le fruit de son travail et de sa recherche en intelligence artificielle destiné au marketing numérique: Kuma. Étant toujours à l’affût des avancées technologiques et marketing afin de réaliser des campagnes percutantes pour ses clients tout en respectant la loi 25, l'équipe d'Ursa Marketing a créé une solution permettant de segmenter les audiences marketing sans cookies.

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C’est le 23 novembre dernier que l’application Kuma a officiellement vu le jour. Cette application Shopify, compatible avec Klaviyo et HubSpot, aide à bâtir des audiences marketing performantes à partir de ses propres données, et ce, sans recourir aux cookies.

Plus précisément, Kuma mise sur l’intelligence artificielle (IA) pour concevoir des audiences personnalisées et prédictives basées sur les données d’achats des acheteurs d'une boutique Shopify, afin de lancer des campagnes marketing ciblées. Grâce à Kuma, c'est possible de déverrouiller une véritable mine d’or d’informations sur les clients et ainsi mieux anticiper leurs besoins.

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Kuma fournit une compréhension approfondie de la base de clients et des recommandations alimentées par l’IA. En analysant le comportement d’achat et les préférences des clients, Kuma identifie les produits parfaits pour eux. On peut ainsi cibler ses initiatives marketing avec une meilleure précision pour un impact maximal. Il est aussi possible de connecter son application Kuma avec d’autres plateformes telles que HubSpot et Klaviyo, afin de partager ses audiences personnalisées et utiliser ces audiences dans ses campagnes.

Améliorez les efforts marketing
Concrètement, Kuma peut aider à améliorer ses efforts marketing et à rendre ses initiatives pertinentes en se basant sur l’historique d’achat des internautes sur son site web:

  • Mieux comprendre le parcours d’achat des clients
  • Fidéliser sa clientèle, augmenter la rétention et la fréquence d’achat
  • Identifier ses meilleurs clients et créer des audiences similaires pour rejoindre des clients potentiels
  • Cibler sa clientèle avec des campagnes personnalisées
  • Proposer des produits personnalisés en fonction de l’historique d’achat des clients

Disponible gratuitement, Kuma permet de commencer l’analyse du parcours d’achat et de repérer des tendances clés pour son entreprise.

Kuma Pro offre la possibilité de télécharger ses audiences ou de les lier directement à l’application à partir de plateformes externes comme HubSpot et Klaviyo. Ces intégrations favorisent la mise en place de campagnes automatisées qui sont générées par de l’intelligence artificielle. Ces fonctionnalités avancées sont accessibles dès 99$/mois pour les 5000 premiers clients. Le tarif pour les clients supplémentaires est fixé à 0,01$ par client.

Commencez aujourd’hui à utiliser Kuma à partir du Shopify App Store!

Installez l’application Kuma et découvrez comment l’intelligence artificielle peut propulser vos ventes et améliorer la fidélisation de vos clients. Kuma deviendra certainement un indispensable dans votre coffre d’outils marketing!

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