Maestro Culinaire, anciennement connu sous le nom de Capital Traiteur, affiche sa nouvelle image de marque. Élaborée en collaboration avec Sid Lee, cette transformation transcende le simple changement de nom pour incarner une vision unifiée de l'excellence gastronomique, du service humain et de la durabilité.
Vertueux de son savoir-faire, maîtrisant l’excellence de la gastronomie et du service depuis plus de 30 ans, Maestro Culinaire s'ancre dans ses valeurs inspirées de la riche culture québécoise, marquée par un amour authentique du terroir local. Cette passion se traduit non seulement par une sélection méticuleuse de produits régionaux et une étroite collaboration avec les producteurs locaux que Maestro Culinaire n’hésite pas à mettre en avant, mais aussi par un engagement durable et responsable.
«Sous le nom de Maestro Culinaire, nous unifions notre amour pour la cuisine du terroir, le dévouement incomparable de notre équipe et notre engagement envers la durabilité. C’est l'essence même de la mission que nous portons depuis 30 ans, et elle se reflète maintenant dans notre image», mentionne Steve Tsatas, président de Maestro Culinaire.
Au coeur de cette réussite se trouve une équipe de collaborateur·trices passionné·es et dévoué·es, dont le bien-être et le bonheur au travail sont palpables. Cette atmosphère de travail chaleureuse et complice contribue à une expérience client incomparable. Maestro Culinaire présente un esprit de collectivité qui s'étend bien au-delà des murs de l'entreprise. Le nouveau nom de Maestro Culinaire fut par ailleurs inspiré de ses employé·es au grand souci de la perfection.
En plus d’avoir créé la nouvelle image de marque de l’entreprise, son partenaire créatif, Sid Lee, se charge de la stratégie, du positionnement de marque, du site web, des réseaux sociaux, du contenu visuel jusqu’aux relations publiques. L’agence créative offre l’étendue de sa palette de disciplines à Maestro Culinaire.
«Cette collaboration a permis à l’ensemble de nos équipes de mettre à profit leurs expertises pour mettre en lumière la splendeur du savoir-faire local et la passion pour l’excellence culinaire québécoise. Chaque fois que nous contribuons à propulser les entreprises d’ici vers de nouveaux sommets, notre fierté en est décuplée», souligne Omar Othmani, directeur conseil chez Sid Lee.
Crédits:
Client – Maestro Culinaire - Steve Tsatas, André Beauchamp et Jacques Haddad
Création et production : Sid Lee
Réalisation : Content-content
Photographie : Virginie Gosselin
Son : Cult Nation
Numérique : Sid Lee Digital