Sugar Sammy donnera 86 nouveaux spectacles aux États-Unis et au Canada et 18 nouveaux spectacles au Québec. Depuis sa première, son spectacle You’re Gonna Rire 2 fait beaucoup jaser, inspirant des discussions à propos de l’état actuel du Québec et du monde. Pour annoncer ses nouvelles dates, l'humoriste lance une nouvelle campagne d'affichage signée LG2

sammy 1

Pour promouvoir ses prochains spectacles, Sugar Sammy et LG2 ont intelligemment entouré la ville de Montréal d'une campagne d'affichage réussie. Ces panneaux mettent en valeur le style comique inégalé de Sugar Sammy, qui se moque à la fois des communautés anglophone et francophone, parmi lesquelles se trouvent certains de ses plus grands détracteurs. Connu pour prendre plaisir à piquer le diable, Sugar Sammy a affiché les propres mots de ses détracteurs sur ces panneaux d'affichage que les Montréalais rencontrent à chaque tournant de leurs trajets quotidiens.

«Je suis très heureux de la réaction à ma nouvelle campagne d'affichage. Elle se voulait très québécoise, très montréalaise, très Sugar Sammy», dit l'humoriste.

sammy 2

Quel que soit le point de vue des spectateur·trices, une chose est certaine: Sugar Sammy a assurément accompli ce qu’il souhaitait faire en générant des réactions fortes, que ce soit un accord passionné, un désaccord intense ou un vaste éventail d’opinions. Bien que le spectacle ait suscité de nombreuses critiques favorables, il a également fait réagir certaines personnalités médiatiques francophones qui avaient des opinions très opposées.

Les billets sont en vente ici.

sammy 3
sammy 4
sammy 5
sammy 6

Crédits:
Vice-présidence création : Marilou Aubin
Vice-présidence service-conseil : Marie-Christine Cayer
Conception-rédaction : Guillaume Bergeron 
Direction artistique : Marc Guilbault
Photographie : Consulat / Jocelyn Michel
Service-conseil : Justine Guertin, Marie-Frédérique Gaulin, Alina Burelle
Producteur imprimée : Vincent Boivent 
Gestion de projet imprimé : Anita Khieu, Mélanie Thérien
Infographie : Martin Brisebois, Joanie Evrard, Sylvie Tétreault