dada s’est vu confier le mandat de redéfinir le positionnement de la marque et de concevoir une campagne publicitaire d’envergure déployée au Canada pour les spiritueux colorés de Sour Puss. Cette collaboration s’articule autour d’une confiance totale accordée à l'agence, lui offrant une carte blanche créative pour donner vie à une campagne incitant les consommateur·trices à libérer leur spontanéité et à s’immerger dans le plaisir. Sous le thème «du fun à l’état sauvage», la nouvelle plateforme publicitaire encourage les fans de Sour Puss à créer et partager des histoires incroyables, parfois farfelues, et souvent sans retenue. Déployée en activations dans les restos-bars, en stratégie de contenu et sur les médias sociaux.
«Quand on a la chance de travailler avec une marque aussi forte et aimée de ses fans, c’est une opportunité de créer une conversation en continu avec l’audience. On a vite remarqué que les réactions se sont multipliées, ainsi que les partages et même la création de contenu par les utilisateur·trices. L’audace de se plonger dans un univers unique et une voix bien ancrée dans le ridicule nous ont permis d’affirmer la raison d’être de Sour Puss: permettre à tout le monde de souligner le moment présent sans se prendre au sérieux», déclare la vice-présidente Création et stratégie de dada, Andréanne Isabelle Poitras.
Pour appuyer la campagne, l’équipe a développé une stratégie de contenus destinés à un public (majeur, bien entendu!) qui ne craint pas le ridicule, qui aime s’assumer dans le plaisir et qui sait profiter du moment présent sans se prendre la tête. La collaboration inclut également la définition d’un plan stratégique pour assurer la croissance et la production du contenu de marque. dada a aussi accompagné Sour Puss lors du lancement du nouveau produit phare à l’image de sa communauté et de son identité «Sour Puss Top Secret», une saveur mystère. Une soirée déjantée a été organisée au Mile Public House pour récolter des réactions et surtout des histoires plus abracadabrantes les unes que les autres.