Delegatus modernise son image de marque reflétant son unicité dans l’industrie juridique. Pionnier du New Law, Delegatus souhaitait demeurer à l’avant-garde en modernisant son image de marque pour refléter son caractère innovant tout en gardant son identité. Conçue par l’agence Akufen, la nouvelle image de marque de Delegatus adopte un style plus moderne tout en accentuant son côté sympathique et humain.
En gardant son rouge signature, la palette de couleurs accueille des couleurs complémentaires contemporaines et optimistes venant renforcer la convivialité du Collectif. La direction photo aborde désormais une photographie style de vie faisant ressortir le bien-être se dégageant au quotidien dans le Collectif.
Un site internet modernisé
La nouvelle identité prend notamment forme dans le tout nouveau site web développé dans une perspective d’innovation selon l’approche distinctive et humaine de Delegatus. Répondant aux dernières normes en matière technologique, le site internet vient ainsi répondre aux besoins des clients tout en faisant rayonner la culture du Collectif.
Également, dans la foulée du dévoilement du nouveau site internet, Delegatus a récemment rejoint la plateforme Instagram afin de faire vivre et découvrir la culture du Collectif.
«Ayant construit un modèle d’affaires unique et agile qui permet aux entreprises de faire évoluer leur organisation et aux avocats et autres professionnels juridiques de faire évoluer leur pratique, il était important pour nous que notre image de marque évolue également tout en gardant notre approche distinctive et humaine. Je suis très heureuse du résultat et je tiens à remercier toutes les personnes qui ont travaillé de près ou de loin à ce projet. Bravo!», explique Pascale Pageau Ad. E., présidente-fondatrice.
«Le dévoilement de la nouvelle identité visuelle me remplit de fierté. Dans la modernisation de notre image de marque et la refonte du nouveau site internet, nous voulions améliorer l’expérience utilisateur tout en gardant notre signature bien unique. Je crois qu’on peut dire: mission accomplie!», partage Vanessa Gosselin-Grenier, directrice croissance, communications et marketing.