Pour sa deuxième campagne québécoise, PwC Canada a de nouveau confié à l’agence MOCOM le mandat de créer une campagne de recrutement originale et distinctive pour son secteur de l’audit et de la certification.
Visant à recruter autant les étudiant·es sur les campus que les candidat·es plus expérimenté·es déjà sur le marché́, l’équipe de MOCOM a campé la scène dans l’univers convivial et déjanté d’un show de variétés populaire. Au cours de l’entrevue sans prétention, Sophie de PwC épate tant l’animateur que les invité·es qui restent sans voix. Encore une fois la stratégie internationale la Nouvelle équation est mise de l’avant.
Crédits:
Client : PwC Canada
Titre : Je trippe sur l’audit!
Cliente : Kalyna Yosipiv
Agence : MOCOM
Direction de création et réalisation : Francis Ouellet
Conception et rédaction : Danielle Couvignou et Stéphane Veilleux
Service-conseil : Mario Daigle
Production : Lora Films
Assistantes à la production : Laurence Poulin et Julie Morneau