Au cours des derniers mois, Nellie Marketing a acquis de nouveaux clients, parmi lesquels on compte Télé-Québec, l’optométriste et la lunetterie Doyle, a aussi renouvelé des contrats avec l’Institut de Tourisme et d’Hôtellerie du Québec (ITHQ), Alyria et Laboratoire Dr Renaud. L’équipe est enchantée et emplie d’une grande motivation.
C’est au printemps dernier que Doyle a confié à l’équipe l’élaboration d’une stratégie de marketing d’influence afin d’augmenter la considération et l’intérêt envers la chaîne de lunetterie ainsi que de mettre de l’avant la collaboration avec Chien Champion. Allez admirer les magnifiques murales des succursales des quartiers Verdun à Montréal et St-Roch à Québec.
Le Laboratoire Dr Renaud a récemment rejoint l’équipe de Nellie Marketing en lui confiant la création de contenu pour ses réseaux sociaux. Cette collaboration s’est révélée parfaite comme les membres de la jeune agence montréalaise sont passionnés par le bien-être et la beauté. Avec une stratégie personnalisée soigneusement élaborée pour cette marque de renom québécoise, l’équipe de Nellie sera responsable de produire du contenu pour la marque tout au long de l’année.

L’agence a été mandatée par Télé-Québec pour trois nouveaux projets cet automne. En commençant par la nouvelle émission Plaza Plaisir, où l’équipe a planifié des invitations médias ainsi que la gestion de marketing d’influence pour la création de contenu lors du tournage de l’émission. C’est Vanessa Duchelle, Claude Bégin et Trudy qui se sont prêté·es au jeu et qui sont venu·es s’amuser au tournage.

Depuis plusieurs semaines, Nellie organise l’expédition de colis personnalisés à des influenceur·ceuses réparti·es dans tout le Québec, dans le but de promouvoir trois émissions jeunesse: Drazilion, Le safari de Joanie, et Luka et Léo. Ces colis ont été spécialement conçus sur mesure pour chacun des influenceur·ceuses, apportant ainsi une touche de magie lors du visionnage de ces émissions.
Appel à tous les nostalgiques et amoureux·euses du temps des Fêtes, la programmation 2023 de Ciné-Cadeau commence le 9 décembre.
L’équipe de Nellie s’occupera d’une campagne pour la Fondation du Dr Julien cet automne afin de mobiliser la communauté et d’inciter la donation envers la Guignolée et à la Fondation. À l’approche de la 21e édition de la Guignolée Dr Julien, prévue le samedi 16 décembre, le public sera mobilisé pour garantir la santé et le bien-être de près de 12 000 enfants vulnérables chaque année à travers le Québec.
Finalement, l’Institut de Tourisme et d’Hôtellerie du Québec (ITHQ) revient pour une deuxième année consécutive afin que l’équipe élabore une campagne de marketing d’influence dans le but de créer une relation de confiance avec les futur·es étudiant·es, les inspirer et les informer au sujet des débouchés qu’offrent ses formations, en mettant à l’honneur une industrie qui rassemble des gens passionnés.
