L’équipe d’ilot recrute dans ses rangs Charlotte Le Roy (ex Les Minettes) comme chargée de projet ainsi qu’Alex Verville (ex Météomédia) à titre de rédacteur-recherchiste. 

En plus de ces arrivées, Roxane Thibeault a été promue au titre de directrice, Marques. Son expérience de directrice marketing dans diverses PME d’ici, dont Barista et Mito Sushi, et sa connaissance profonde de l’industrie font d’elle une ressource hors pair pour accompagner les clients-partenaires dans leurs actions de mise en marché, commercialisation, innovation ainsi qu’avec leurs divers besoins marketing. Au sein de l’équipe depuis plus d’un an, elle a su se démarquer par son approche pragmatique et son leadership naturel.

«Roxane, Alex et Charlotte viennent tous les trois complémenter l’équipe afin de mener à bien notre mission de nourrir les marques de la table d’ici. Leur amour de la scène agroalimentaire québécoise et leurs expertises respectives seront bien mises au service des marques que nous accompagnons», affirme Amélie Leclerc, associée, cofondatrice de ilot.

ilot