Il y a deux ans, le programme de relève entrepreneuriale d'Adviso voyait le jour. Le projet se poursuit et la firme nomme un quatrième associé de la relève: Simon Éthier.
«Chez Adviso depuis 2007, Simon est définitivement ancré dans notre histoire. C’est avec une motivation exceptionnelle que nous officialisons son entrée dans l’actionnariat de l’entreprise, reconnaissant ainsi l’apport essentiel qu’il réserve à notre avenir», explique Elizabeth Henry, cheffe de la direction, adviso.
Chez adviso, les membres de l'équipe sont tous unanimes pour affirmer que Simon est la personne la plus curieuse qu'ils connaissent. Son intérêt pour une multitude de sujets lui a permis d’accumuler, au cours des 16 dernières années, des expertises et des connaissances approfondies en marketing, commerce électronique, technologie, finances, opérations, logistique, automatisation, ressources humaines, et consommateur·trices, des atouts inestimables pour adviso et ses clients. Il marie habilement ses connaissances à son expérience, ce qui lui a permis d’être un acteur clé de la transformation numérique de clients tels que DeSerres, Deschesnes, Mondou, et Cascades. Sa passion et sa générosité le conduisent également à donner de nombreuses conférences et formations dans l’industrie.
En tant que consultant exécutif et maintenant associé, il jouera un rôle clé qui contribuera à accélérer l'évolution d'adviso: passer d’une agence numérique à un cabinet d’expert·es stratégiques incontournable qui utilise les données comme levier pour aider les haut·es dirigeant·es d’entreprises à optimiser et personnaliser les relations et les expériences clients, de l’acquisition à la fidélisation.
Le service de consultation d’affaires incluant l’équipe de R3 marketing dont il fait partie permet à adviso d’avoir encore plus d’impact et ce n’est qu’un début.