CarrXpert revient en ondes avec une campagne signée Alfred, cette fois en mettant en vedette ses techniciens-spécialistes, les mieux formés pour répondre aux exigences technologiques des véhicules d’aujourd’hui.
«Nous ne sommes pas que le plus grand réseau de carrossiers au Québec, nous sommes aussi celui qui est le mieux positionné lorsqu’on regarde l’évolution technologique de l’industrie automobile. Plus que jamais auparavant, ça prend des connaissances de pointe pour remettre un véhicule dans son état d’origine», dit Jean-François Gargya, directeur général de CarrXpert.
Tournés dans un atelier CarrXpert, les messages mettent en lumière la complexité requise pour réparer les voitures accidentées, chose à laquelle la population n’est pas toujours sensibilisée.
«Nous avons fait évoluer la campagne pour valoriser le travail expert de CarrXpert, mais aussi pour communiquer l’importance de bien choisir son atelier de réparation, la performance et la sécurité des voitures s’appuyant de plus en plus sur de la technologie», explique Jean-François Bernier, chef de la création chez Alfred.
La campagne comporte deux messages télé de 15 secondes ainsi qu'une offensive en bannières numériques.
Crédits:
Client : CarrXpert - Jean-François Gargya et André Rochon
Agence : Alfred
Média : Jungle
Production : General Films
Réalisation : JF Bernier
Post-production : Kaos Kollektiv - Jean-Marc Laurin
Son : La Majeure