Moisson Laurentides fait appel à Voyou pour le soutenir dans ses besoins en communication marketing. Pour la première fois de son existence, l’organisme fait face à une réelle crise dans le fonctionnement de sa banque alimentaire régionale alors qu’il doit répondre à une demande sans précédent des organismes accrédités. L’insécurité alimentaire continue de frapper durement les populations déjà fragilisées tandis qu'un nombre grandissant d’individus et de familles doivent avoir recours à de l’aide pour s’alimenter.

De par son implication dans le secteur agroalimentaire avec sa division Voyou Bouffe, Voyou a été directement interpellée par la demande de partenariat de Moisson Laurentides. «En ces temps difficiles, notre engagement envers les besoins de communication de Moisson Laurentides devient essentiel. Nos efforts de sensibilisation auprès d'une population de plus en plus vulnérable nous touchent profondément. Comme Moisson Laurentides, nous aspirons à réduire au maximum le nombre de personnes confrontées à la faim. Donnez généreusement et faites une différence», explique Stéphane Bastien, président.
Voyou collaborera également avec la cohorte 2023 de l’Agence Éphémère, créée par Moisson Laurentides et composée de quatre étudiantes du Collège Lionel-Groulx à Sainte-Thérèse. «Nous avons le plaisir d’accompagner et de guider ces jeunes créatifs dans le déploiement de la campagne et la production d’outils de communication», poursuit Stéphane Bastien.
«Nous sommes très heureux du dévouement de l’agence Voyou, qui a développé l’ensemble des visuels entourant la tenue de la Grande Guignolée 2023, et qui sera notre partenaire pour nos besoins en marketing dans la prochaine année», souligne Annie Bélanger, directrice générale de Moisson Laurentides.




Crédits:
Client : Moisson Laurentides - Annie Bélanger, Jean-Sébastien Girard
Agence : Voyou - Performance créative
Direction de création: Timothée Beauchamp
Design graphique: François-Akio Côté
Service-conseil: Geneviève Pepin
Supervision de compte: Arielle Caissy