Les finances personnelles, voilà un domaine qui a la cote dans les dernières années! Pour mieux s’y retrouver, le chef de file Hardbacon est là pour tout démystifier depuis 2017. MediaTonik l’accueille dans sa famille pour le soutenir dans sa mission en assurant la monétisation complète de son site web, et ce tant au niveau des ventes directes que des ventes programmatiques.
«Cette nouvelle collaboration nous réjouit au plus haut point, car Harbacon est le média de finances personnelles qui connaît la plus forte croissance au Canada avec plus de 48% d’augmentation du nombre de visites en 2023. De plus, il rejoint une clientèle variée qui recherche activement des astuces financières, chose qui intéressera certainement les annonceurs», mentionne Nicolas Faucher, cofondateur de MediaTonik.
Harbacon est une entreprise de technologie financière qui aide les Canadien·nes à prendre de meilleures décisions financières en publiant du contenu attrayant et toujours pertinent pour qu’il·elles soient mieux informé·es sur leurs finances personnelles, ainsi que pour comparer et choisir des produits financiers. Leurs utilisateur·trices sont au cœur de tout ce qu’il entreprend.
«Chez Hardbacon, notre approche axée sur le marketing de performance nous a toujours différenciés, explique Julien Brault, PDG de Hardbacon. Maintenant, en nous associant à MediaTonik, nous sommes prêt·es à élargir notre portée avec des campagnes de branding et de contenu pour les grandes institutions financières.»