C’est sous le signe d’une fin d’année bien occupée que l’agence Franchir accueille Rosiane Tessier à titre de conseillère principale en relations publiques et Juliana Bedwani comme cheffe de projets événements et communications. Charles Durivage vient aussi appuyer l'agence à titre de chef de bureau, tout en continuant son rôle administratif au Club Sexu, un média communautaire montréalais partenaire et collaborateur de Franchir.
Passionnée des relations publiques, Rosiane Tessier est dotée d’une expertise en communication stratégique, relations médias et initiatives marketing créatives. Cumulant plus de 7 ans d’expérience en entreprise, elle a acquis des compétences solides dans la planification de campagnes de communication marketing percutantes, la mise en place de stratégies d’affaires publiques en gestion de crise et le développement de relations durables avec le monde des affaires. Son entregent, sa créativité, ainsi que sa capacité à orchestrer des projets complexes font d’elle une précieuse collaboratrice pour faire rayonner les clients de l’agence et leurs projets. Sa plus grande force est la création de synergies entre la vision stratégique et l’exécution opérationnelle, une valeur ajoutée pour l’équipe de relations publiques.
Quant à Juliana Bedwani, elle a joué un rôle central dans l’activation de plus d’une centaine d’événements en qualité d’ambassadrice, développant ainsi une passion avérée pour le secteur de l’événementiel. Diplômée en marketing et gestion de projets à HEC Montréal, elle combine avec brio ses connaissances théoriques et son expertise pratique acquise sur le terrain. Reconnue pour sa créativité́, son autonomie et son sens de l’organisation, Juliana s’engage à orchestrer des événements qui répondent et surpassent les attentes, garantissant ainsi la satisfaction complète des clients et des collaborateur·rices.
De son côté, Charles Durivage possède un profil très diversifié, alliant communications, design et gestion. Avec plus de 10 ans d’expérience dans divers postes au sein de plusieurs boîtes de communications marketing, il a développé une solide compréhension du monde des agences. À l’aube de son dixième anniversaire, professionnel, il a fait un saut de quelques années en design d’intérieur, où il a affiné son sens esthétique et sa compréhension des espaces de travail. Les aléas de la vie l’ont toutefois ramené en agence, où il s’est cette fois découvert un grand intérêt pour la gestion, l’administration et le développement de la culture d’entreprise. En tant que chef de bureau chez Franchir, Charles veille autant aux chiffres qu’à l’environnement de travail de ses collègues. Il n’y a pas un recoin de l’agence qui soit secret pour lui !
« C’est très important, pour Mireille et moi, de construire une équipe solide et pérenne, souligne Anne-Marie Caron, cofondatrice et présidente de l’agence. Ces nouvelles personnes apportent avec elles un bagage d’expertises diversifiées et surtout, un désir de mettre à contribution leur savoir-faire. D’ailleurs, nous sommes très reconnaissantes que nos client·es renouvellent leur confiance envers Franchir. Ce sont nos collègues, partenaires et client·es qui nous permettent de bâtir une agence dont les fondations sont basées sur des relations durables. »
Crédit photo : Sarah Latulippe