Edelman Canada est la nouvelle agence de référence de IKEA Canada. Ce partenariat marque un jalon majeur dans l’engagement partagé des deux organisations à élaborer des stratégies de communication exceptionnelles qui renforcent la notoriété de leur marque et la confiance du public sur le marché canadien.
En vertu de cette nouvelle entente, Edelman Canada fera profiter IKEA Canada de son expertise de pointe dans une variété de domaines qui dépassera les limites des relations publiques traditionnelles et inclura les communications numériques, le marketing d’influence, les affaires publiques et la planification média. L’approche intégrée d’Edelman assurera une coordination fluide entre les multiples canaux de communication et l’engagement efficace des diverses parties prenantes. IKEA Canada aura ainsi l’occasion de s’adresser à un public élargi, francophone et anglophone, en misant sur ses valeurs fondamentales, soit la durabilité, la vie à la maison et l’accessibilité financière de ses produits.
«Edelman Canada possède une feuille de route enviable de l’élaboration de stratégies de communication exceptionnelles dans un éventail de secteurs et d’industries, déclare Tanya Bevington, directrice des communications de IKEA Canada et cheffe internationale de la mission et du positionnement d’Ingka Group. La combinaison de son expertise de pointe et de son approche intégrée nous aidera à évoluer dans le paysage complexe des communications et à présenter efficacement nos valeurs, nos innovations et notre engagement envers la durabilité aux consommateurs canadiens.»