Cet automne, quoi de mieux que de savourer des repas réconfortants pour se réchauffer? Que ce soit avec la petite famille un soir de semaine, avec les ami·es le week-end ou même pour un lunch sur le pouce, les produits d’épicerie St-Hubert ont tout pour plaire.
Du 15 octobre au 15 décembre 2023, les pâtés, les soupes, les sauces et les desserts sont à l’honneur. Créée en collaboration avec CRI agence, une campagne principalement terrain avec une présence marquée en épicerie a été développée pour augmenter la considération et animer l’intérêt des consommateur·trices pour les produits identifiés et stimuler la conversion durant la saison.
Sous le chapeau de campagne «Simplement réconfortant», chaque produit a été soigneusement présenté dans une occasion de consommation pour mieux interpeller les consommateur·trices en épicerie. «Du réconfort à partager» pour les pâtés, «Du réconfort qui réchauffe» pour les soupes, «Du réconfort qui change tout» pour les sauces et «Du réconfort qui fait plaisir» pour la tarte au sucre. Un appel à l’action adapté au contexte shopper «Chauffez, savourez» a également été réfléchi en vue de montrer la simplicité de préparation des produits. Le tout a pris forme grâce à un shooting photo, fait par le Studio Kay. Différentes pièces PLV ont été produites, adaptées aux outils de marchandisage présentant les divers produits.
Une campagne numérique aux images chaleureuses, offrant d’ailleurs un rabais à l’achat, a également été diffusée à grande échelle pour appuyer les initiatives en épicerie. Toutes les occasions sont bonnes pour savourer les incontournables de St-Hubert de l’automne.
Crédits:
St-Hubert : Camille Létourneau, Justine Gobeil-Gagné, Geneviève Maltais
CRI agence :
Service conseil : Caroline Bélanger, Romane Geoffrion, Stéphanie Sauvé
Stratégie : Julien Brunet
Création : Mounir Fadlou, Lawrence Gagnon
Conception-rédaction : Gabrielle Godbout
Production : Cécilia Boissy, Wolfgang Housseaux
Retoucheur photo : Claude Lemieux
Photographie : Studio Kay
Agence média : Touché!