L’agence de communication marketing Prospek a entrepris un mandat confié par l’équipe des Grands Ballets Canadiens: celui de moderniser l’identité visuelle du Fonds Casse-Noisette

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Fondé en 1997, le Fonds incarne une mission profonde d’accessibilité artistique, particulièrement pour les enfants vulnérables de la grande région de Montréal, à travers un programme éducatif. Pour répondre à ce mandat, Prospek a adopté une approche créative et stratégique, préservant les valeurs d’inclusion et d’émerveillement. Une transformation visuelle captivante, symbolisée par un nouveau logo, s’est opérée pour refléter la magie de la production Casse-Noisette tout en évoquant le naturel et la spontanéité des enfants. 

Cette modernisation amène un vent de fraîcheur au Fonds Casse-Noisette pour renforcer ses liens avec le public, réaffirmer la pertinence de ses programmes éducatifs essentiels, et de poursuivre sa mission au cœur des diverses communautés de la métropole.

«Participer à la redéfinition de l’identité d’un joyau culturel tel que le Fonds Casse-Noisette des Grands-Ballets Canadiens a été une grande source de fierté pour l’équipe. Chaque élan créatif dans cette modernisation de marque résonne comme une déclaration d’engagement envers cette noble mission: propager l’art aux enfants vulnérables et nourrir l’émerveillement de la création. Chaque ligne repensée reflète un héritage préservé et une promesse renouvelée envers l’épanouissement artistique des générations futures», témoigne Ève-Line Leduc, vice-présidente et associée.

À l’approche des Fêtes, les Grands-Ballets Canadiens invitent le public à participer à l’initiative spéciale du Fonds Casse-Noisette pour les enfants en situation de vulnérabilité, en leur offrant la féerie de Casse-Noisette. Partagez la magie des Fêtes et contribuez à créer des souvenirs inoubliables!

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