Travaillant en mode hybride depuis la pandémie, l’agence Prospek est à la recherche d’un coloc pour partager ses magnifiques bureaux situés dans le Vieux-Montréal. Ses espaces inoccupés à 50 % du temps représentent une belle opportunité pour une entreprise de services qui se cherche un espace pour stimuler ses troupes à travailler en présentiel et/ou pour accueillir dignement clients et partenaires.
En décembre dernier, l’agence a inauguré ses nouveaux bureaux qui ont été rénovés (avec goût) et repensés (intelligemment) pour tenir compte de la nouvelle réalité du travail en mode hybride. Ce nouvel aménagement permet à Prospek d’accueillir une quinzaine de personnes dans des espaces ouverts et des bureaux fermés, et compte également plusieurs salles de réunion pour de petits ou grands groupes.
Tout est en place pour satisfaire des employé·es qui veulent vivre une expérience de travail et de collaboration significative: postes de travail plug & play, coin cuisine, machine à café espresso, machine à eau filtrée, espace santé, connexion Internet top niveau, imprimante couleur, écrans, système de son, etc.
« Nous sommes ouvert·es à plusieurs formules de partage et de cohabitation. Nous pourrions ne jamais nous croiser ou nous voir à l’occasion, mais chose certaine, vous aurez le privilège de fréquenter une sacré belle gang ! », affirme Prospek.
Pour en savoir plus ou pour venir visiter, communiquez directement avec Sylvain Arsenault par courriel [email protected] ou par téléphone 514-235-8443.