Une nouvelle agence de création de contenu voit le jour : Slash. Fondée par Jérémie Perreault et Jean-Francois Houle, sa mission est simple : repousser les limites du storytelling et transformer les spectateur·rices passif·ves en participant·es actif·ves grâce à des campagnes qui allient récits captivants et visuels d’impact. C’est le designer de marque et l’illustrateur Anthony Lemay qui a eu le mandat de façonner l’identité de marque de Slash.
Bien que l’agence soit nouvelle, ses fondateurs cumulent plus de 25 ans d’expérience dans la photographie, la vidéo et la stratégie. Jean-François Houle, ancien skieur professionnel et champion des X Games, apporte une compréhension profonde du mouvement et des sports d’action. Son œil d’expert lui permet de capturer les moments les plus intenses, faisant de lui un atout inestimable pour l’agence. De son côté, Jérémie Perreault, ancien stratège marketing chez Canada Snowboard, a évolué pendant des années dans le monde du sport en tant que photographe, vidéaste et consultant. En plus de ses compétences en marketing et en communication, il sait harmoniser la stratégie, le contenu et l’action pour offrir des solutions créatives complètes à ses clients.
À une époque où capter l’attention est crucial et où le contenu en ligne joue un rôle prépondérant, cette nouvelle agence s’engage à proposer du contenu qui éveille l’imaginaire. Dotée d’une affinité innée pour le monde du sport, l’industrie du plein air et les entreprises audacieuses partageant sa passion pour l’action, Slash aspire à séduire des clients d’horizons variés afin d’appliquer sa vision à une diversité de campagnes.
Au-delà de la production de contenu visuel, Slash va plus loin en fournissant à ses clients une réflexion stratégique approfondie pour les guider vers la réalisation de leurs objectifs. De la réflexion et la création d’un plan stratégique à l’optimisation, en passant par la gestion des médias sociaux, l’agence accompagne ses clients avant, pendant et après la création pour propulser leur contenu vers de nouveaux sommets.
Parmi ses projets récents, l’agence a collaboré avec des événements et des personnalités de renom, notamment lors du Crankworx Whistler 2023, où l’agence a été mandatée par la mythique entreprise Swatch afin de créer une vidéo promotionnelle mettant en vedette les athlètes de leur équipe. Plus récemment, l’équipe était chargée de la captation et du montage de la vidéo récapitulative de la Coupe du monde de vélo de montagne du Mont Sainte-Anne. Ces projets ne sont que quelques-unes de leurs récentes campagnes visuelles hautes en intensité.
Pour en savoir plus, cliquez ici.