McDonald’s et Crocs lancent leur toute première collaboration, inspirée des inconditionnels de Crocs StarsMC et de McDo. Lancée dès demain, la collection limitée de chaussures, chaussettes et breloques JibbitzTM sera disponible dans plus de 30 pays dans le monde.
Cette toute première collaboration mondiale de McDonald’s avec Croc soutient également la cause l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonaldMD (OMRM). Afin de souligner son partenariat avec Crocs, McDonald’s versera un don pour soutenir les familles d’enfant malade et leur donner accès aux soins médicaux et aux ressources dont elles ont besoin.
« Nous sommes ravi·es de voir nos clients exprimer leur passion pour leurs commandes McDonald’s et, grâce à cette collaboration avec Crocs, ils peuvent maintenant l’exprimer audacieusement par leurs chaussures, a déclaré Alyssa Buetikofer, vice-présidente et chef du Marketing des restaurants McDonald’s du Canada. Nous sommes très heureux·ses de nous associer à Crocs, une marque réellement à l’avant-garde de la culture, dans le cadre de notre toute première collaboration mondiale de chaussures, inspirée de nos personnages bien-aimés du Royaume de Ronald McDonald, qui soutient également l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonaldMD (OMRM). »
La collaboration sera lancée le 14 novembre à midi, HE, sur Crocs.ca, dans les boutiques Crocs et chez certains partenaires grossistes, jusqu’à épuisement des stocks.