À la fin octobre, le journal Les Affaires publiait son palmarès annuel des 300 plus grandes PME québécoises. Crakmedia s’est hissé au 150e rang grâce à ses 174 personnes à l’emploi en juin 2023. L’année précédente, l’entreprise spécialisée en marketing numérique de performance employait 154 personnes, ce qui marque un taux de croissance de près de 13 %.

Cette croissance est d’autant plus significative pour l’entreprise de Québec alors que 2023 a été particulièrement difficile dans le domaine technologique avec plusieurs mises à pied massives fortement %%%6632865811601%%%, autant au Québec qu’à l’international.

« Pour nous en fait, c’est plutôt l’inverse : nous avons embauché presque sans arrêt depuis le début de l’année et avons atteint les 190 employé·es au début d’octobre. On devrait dépasser les 200 d’ici le 31 décembre pour soutenir la croissance de nos affaires, plus particulièrement dans le domaine du marketing d’influence et en développement de solutions TI et d’intelligence d’affaires appliquées au marketing numérique de performance », partage avec enthousiasme Olivier Bouchard, chef des opérations.

Crakmedia a également été dans le %%%6632865811604%%% Canada’s Top Growing Companies 2023, préparé annuellement par le Report on Business Magazine et publié par le Globe and Mail il y a quelques semaines. Celui-ci souligne la performance exceptionnelle d’entreprises canadiennes ayant affiché la plus forte croissance de ses revenus sur trois ans.

Fondée à Québec en 2006, l’entreprise marketing connaît une croissance soutenue depuis plusieurs années. Elle a agrandi et rénové son siège social du quartier Saint-Roch l’année dernière, et a inauguré un nouveau bureau sur la rue Saint-Denis, à Montréal, en juin dernier. Avec une quinzaine de postes à combler d’ici la fin l’année et la création d’une cinquantaine de postes prévue pour 2024, Crakmedia souhaite s’approcher du top 50 dans le prochain palmarès des PME.

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