Studio Kay et eWool célèbrent leurs cinq ans de partenariat avec le lancement d’une nouvelle campagne automne-hiver mettant en vedette l’aventurier Guy Bolton.
La marque propose des vêtements chauffants à la fine pointe de la technologie et du design pour les passionné·es d’activités extérieures. Ils se démarquent par leur performance exceptionnelle, la facilité d’utilisation et la durabilité des produits, et offrent aux amateur·rices de sports et de plein air la possibilité de repousser leurs limites tout en profitant d’une liberté de mouvement totale.
Habitué des environnements extrêmes, c’est le photographe d’aventure Guy Bolton qui prête son image à la marque. Que ce soit en parapente dans les Alpes ou en escalade dans l’Himalaya, l’aventurier compte sur les vêtements chauffants eWool pour le garder au chaud et confortable d’un bout à l’autre de ses expéditions.
La campagne met en vedette une vidéo où Guy Bolton raconte ses aventures les plus captivantes, dans un décor évoquant ses voyages. Derrière lui, une impression grand format d’une de ses photos emblématiques prise à l’aube à 8000 mètres d’altitude dans l’Himalaya.
« La première fois que j’ai utilisé l’équipement ewool, je vivais dans ma fourgonnette dans les Alpes pendant un hiver particulièrement froid. Je pense que je l’ai porté pratiquement sans arrêt pendant environ deux mois au cours de l’hiver », dit Guy Bolton.
« Cette campagne représente un équilibre optimal entre identité de marque et marketing de performance. Certains éléments visent à tisser un lien émotionnel avec le consommateur·rice et à susciter l’inspiration, tandis que d’autres sont spécialement conçus pour présenter les produits et leur fonctionnement et pour encourager les visites sur le site transactionnel. L’histoire captivante de Guy Bolton et les magnifiques visuels d’aventure sauront assurément toucher la corde sensible des amateurs de plein air », affirme Ali Kay, producteur exécutif chez Studio Kay.
Le mandat comprend également une série de visuels de campagne, de vidéos explicatives et de photos ecommerce.
Pour voir l’intégralité du projet, cliquez ici.